La vie de tous les jours

Publié le par Fannynette De Lux

Bon, on est samedi, Rémi est parti voir le match de foot Estudiantes/Madrid chez les voisins, moi je suis allée faire un tour au marché artisanal sur Belgrano, j'ai trouvé des chouettes cadeaux pour vous (héhéhé).
Et puis il fait chaud, très chaud, genre 30°, mais les nuages sont arrivés, puis le crachin, et en 10 minutes le déluge, mais pas un petit hein, le vrai, celui qui m'a trempé en 2 mn sous la pluie, moi, mes regalos et ma camara, nous allons tous bien mais j'ai beaucoup fait rire les gens en marchant très digne sous la pluie diluvienne avec ma jolie robe d'été rouge collée à la peau et en sandales qui font scouitch scouitch !!

A 14 h on devait aller manger chez des amis à la Boca, mais ils ont tel à 11 h pour dire qu'ils annulaient, tant pis. J'ai chiné chez les Chinois aussi, et j'ai acheté un parfum "flawer by knzo" rien à voir avec "flowers by kenzo" est-il marqué sur le paquet et aussi un "naipod" un mp3 qui n'a rien à voir avec un Ipod !!! Attention !!!
Hier on est allés à notre dernier cours de tango, danser une dernière fois et dire au revoir aux gens, manger encore une fois à la Nave, des empanadas de verdura et prendre le dernier TBA à minuit pour rentrer. On a vu les "Fantasmas de Scroogs" en 3d avec les belles lunettes et tout, c'est effrayant sous prétexte de la technologie, il n'y a plus de scénario, juste une longue série de plans qui te montrent la 3d, ça va aller merci.
Ce lundi on a vu aussi "Luna nueva" le 2ème de Twilight, c'est trop bon de regarder un navet avec les filles qui commentent, crient, applaudissent et sifflent comme au match de foot, mais pour des gonzesses ! Bien meilleur que le film , le spectacle des spectatrices !!

Sinon cette semaine je me balade dans Buenos Aires en filmant des trucs, je profite des dernières fois, petit à petit le temps se rapproche et les adieux s'accumulent, très triste !
Mais il y a aussi les bonnes nouvelles : j'ai fait agrandir certaines de mes photos et j'ai récupéré les tirages qui sont super !! Alors maintenant j'ai plus qu'à les exposer et les vendre !!
Bon je vais avoir du boulot !!!!
DSC06944.JPG

Publié dans Aventures Argentines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est vrai que cette dernière semaine est un peu triste...mais pas avare de bons moments! Hier, grande fête d'adieux géniale entre voisins. Et les photos sont vraiment superbes! Vivement notre<br /> retour, que Fanny montre tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre