El Ultimo...

Publié le par Fannynette De Lux

Voilà c'est fini...
On a pris une dernière glace à Persicco, un dernier cours de Tango, un dernier tour au marché de San Telmo, un dernier verre avec les voisins, un dernier choripan...
C'est le temps des adieux, des au revoir, des on reviendra peut-être, dans un an, ou deux, on prend les mails de tout le monde, un abrazo, et buena suerte, felicidades !
On a fait l'inventaire avec l'agence, deux heures à compter les petites cuilleères et les serpillères !! Et on a fait les valises, un vrai casse-tête ! Genre la musique de Tetris qui trotte dans la tête on sait pas pourquoi ! On fait le tri ce qu'on ramène et ce qu'on drope, et on croise les doigts pour que ça passe à l'aéroport, parce qu'on en a accumulé des trucs ! (Garance ! vide le coffre ! y a deux fois plus de valises qu'à l'aller !!).
On fait un dernier tour de l'appart, pour faire le point, pour s'imprégner. J'ai l'étrange sensation que ce n'est pas fini, que je reviendrai, que Buenos Aires m'attend, qu'elle ne m'a pas tout donné.
On prend une derniere fois le TBA "por favor, disculpe por la molesta, senora y senores, voy a proponer una oferta excepcional..." Ah ! Les vendeurs à la sauvette du TBA et leur chant vont me manquer !

Mais vous me connaissez, je n'aurais pas pu finir sur une note aussi mélancolique, alors en exclusivité pour vous le lien vers le nouveau délire très Argentin : "les publicités de la Llama que llama" (le lama qui appelle) :

http://www.youtube.com/watch?v=nhAcQ9ca8Ck
llama-que-llama.jpg

C'est magnifique d'absurde, c'est très très bon et on a pas trop à comprendre l'espanol, et au pire je vous le traduirais ;)
Et pour le plaisir encore une fois le lien vers l'homme parfait, celui qui a accompagné tous mes voyages, Yoel Arcoiris !!

http://www.youtube.com/watch?v=b9qQEZ4O1AY

yoel-arcoiris.jpg

A très vite, merci de m'avoir lue durant toutes mes péripéties !

Publié dans Aventures Argentines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bouh ! Ben encore une dernière fois mil bisous ...<br /> Trés contente de te revoir bientôt , mais c est tristounet<br /> quand même<br /> Bon retour miss Fanny et à trés vite<br /> <br /> <br />
Répondre