Pretty Woman

Publié le par Fannynette De Lux

Alors samedi 27 août, nous avons dignement fêté "l'enterrement de vie de jeune fille" de Sophie, qui se fait passer la bague au doigt le premier octobre (la petite maligne). Au programme, le groupe des Vieilles Poulettes, à savoir Sophie, Solène, Julia et Moi, titre largement mérité vu qu'on est amies depuis la première année de maternelle, c'était y a quoi... un quart de siècle tout de même !! Avaient aussi répondu présentes Géraldine et Céline, des chouettes copines de Sophie qui n'ont eu aucun problème inopiné de santé, anniv' improvisé ou flemmingite aiguë, et apparemment, ce fut un exploit !  Il y avait aussi les Spice Girls : Julie la petite soeur de Sophie, Julie la pas petite soeur, Laurie sa belle-soeur, Zazou et Aurélie les "Vieilles" (cf définition précédente) de Julie !

 

Au programme, atelier déco de t-shirts, merci le dessin sur coton, un peu de scrapbooking, ça fait toujours plaisir, et une séance de photos bizarres avec une mise en scène terrible à coup de cadre doré kitchissime ! De rien je vous dis ! Petite lueur d'angoisse et de rancoeur dans les yeux des Filles, vive les activités manuelles !!

Ensuite, petit défilé en t-shirts custom "cartes à jouer", le thème de la noce de Sophie, de la Plaine jusqu'à la rue Sainte, on est grillées sur le cours Ju et la rue St Fé les girls, j'vous le dis !

 

Si le petit groupe de Julie nous a momentanément laissées, histoire de boire un café en attendant, prétexte de copine enceinte (non mais je vous jure !), c'est finalement à 6 (sur les 15 réservées) que nous allons nous faire pomponner au hammam de la Bastide des Bains, avec un supplément massage d'une demi-heure pour Fifi, genre quand elle en est sortie, la belle flottait sur son petit nuage, Sophie In The Sky With Diamonds !

 

Le soir, grande classe en ayant réservé la terrasse de la Caravelle, avec cocktail perso ! On y a trouvé du pamplemousse, de l'orange, du schweppes et de la vodka évidemment, d'où son nom (c)Julia Ut : le CoSoVar, cocktail de Sophie à la Vodka ! Fallait trouver !! A partir de l'intégration d'alcool, la soirée a un peu viré genre on se raconte nos pires plans mec chelou, en commençant par Sophie, bien sûr ! Et là, grande fierté personnelle d'avoir remporté la palme avec Mr 800 ans, private joke, sorry ! Palme décernée par Julie, avec son "putain, avec cette histoire je me sens presque vierge !" Merci ça fait plaisir !

On a enchaîné les anecdotes, les cocktails, puis hop ! petit tour du Vieux Port pour se caler à la Passarelle, resto installé derrière la Criée, avec pour cadre un des anciens jardins prolétaires, aménagé en terrasse guinguette trop kawai ! Menu bio, copieux, délicieux, vin parfait... on s'est cassé le ventre !!

 

Je pense que Sophie était plutôt heureuse de sa journée, on l'a libérée vers 1h du mat' (oui on est des petites mémés, mais le vent se levait et Jul et moi étions en mode "lendemain de cuite"), elle est allée retrouver son Fred chéri, et je vous offre en exclu quelques photos de cette journée !

 

  Pretty-sophie-1060.JPG

 Pretty-sophie-1006.JPG

Pretty-sophie-0958.JPG

 

Pretty-sophie-1066.JPG

 

Pretty-sophie-1000.JPG

 

Pretty-sophie-1078.JPG

 

Pretty-sophie 1106

 

Pretty-sophie-1016.JPG

 

Pretty-sophie-1014.JPG

 

Pretty-sophie-1110.JPG

 

Pretty-sophie-1044.JPG

 

Pretty-sophie-1107.JPG

 

Pretty-sophie-1062.JPG

 

Pretty-sophie-1120.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article