(A moi aussi) ma vie est fabuleusement fascinante !

Publié le par Fannynette De Lux

Certes on est mardi après-midi, il est 14h, et à par deux visites chez le docteur dans la matinée (rapport à de gros problèmes de motricité !) j'ai rien branlé de la journée; excepté boulotter de la glace à la vanille et aux noix de macadamia en lisant le blog de deux filles vachement douées, à savoir Pénélope Bagieu et Margaux Motin...


Mais tout de même, pourquoi ? Oui ! Pourquoi !!! Ma voisine passe-t-elle l'aspirateur sur son balcon ?!!!


Parfois je ressens plus en moi le destin tragique de la femme au foyer désespérée que de la carriériste aux dents longues mais tout de même, quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène physique et psychologique étrange qui a mené cette femme à de tels excès ?!!

Merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article